Cela fait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien manger dans un restaurant. Tout y était. Le service impeccable, la qualité et la quantité du repas superbes. On est impatient d'y retourner.
J’ai passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux, bien cuisinés et bien présentés.
Le cadre est chaleureux et accueillant, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. L’ambiance était parfaite pour un repas en famille ou entre amis.